Rodrygo explique ce que lui a apporté Zidane — Real Madrid

Share

Et comme toujours lorsqu'on parle mercato au Real Madrid, on parle de Kylian Mbappé.

Décidément, l'accolade entre Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé dimanche soir au terme de France-Portugal (0-0) a excité les imaginations du côté de l'Espagne! Chaque semaine donne lieu à son lot de rumeurs, essentiellement pour confirmer que le champion du monde tricolore, à deux ans de la fin de son contrat au PSG, demeure la priorité de recrutement des champions d'Espagne. Casemiro est actuellement prêt à reprendre le cours de la saison avec son Real Madrid, après une trêve internationale. Pourtant, certains joueurs merengue semblent de plus en plus mal s'accommoder de cette agitation autour de l'attaquant parisien.

"Je n'ai aucun doute sur ce joueur, c'est un grand joueur". Mais il en est de même de ses compatriotes Neymar ou Philippe Coutinho. "Dans ce club, on parle de beaucoup de noms".

Pas vraiment surprenant puisque le Real Madrid cherche un neuf pour commencer à préparer la succession de Karim Benzema et un profil comme Haaland pourrait d'ailleurs très bien être complémentaire à celui du Français. "Mbappé n'est pas notre joueur et je parlerai de lui quand il le sera, s'il l'est un jour".

Share