Pourquoi Choupo-Moting a préféré le Bayern — PSG

Share

Au lendemain du départ de Bouna Sarr, son désormais ex entraîneur à l'OM André Villas-Boas avait publié sur les réseaux sociaux un message qui en disait long sur l'estime du Portugais envers le Sénégalais.

Le natif de Lyon, ancien meneur de jeu reconverti arrière droit, en a profité pour remercier Rudi Garcia, son ancien coach à l'OM.

" Dès que le Bayern a contacté mes conseillers, mon choix était fait". Une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser filer.

Lors de la conférence de presse, en compagnie du directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic, l'ancien latéral droit marseillais a confié ses premières sensations au sein du club allemand: "J'ai eu une très bonne impression, je suis ravi et content d'être ici, dans ce nouveau club, dans cette nouvelle ville". "Bien sûr. C'est un club très exposé, champion d'Europe en titre". Mais c'est à moi d'être bon avant de penser à la sélection. "Les choses arriveront naturellement par la suite si je travaille bien et que je suis bon", a-t-il conclu. Et Didier Deschamps, qui prépare actuellement le match Croatie - France en Ligue des Nations, est prévenu!

Share