Moise Kean, une révélation à 20 ME change tout — PSG

Share

Prêté par la Juventus Turin au Paris Saint-Germain pour la saison, Moise Kean (20 ans) sera la doublure de Mauro Icardi.

En effet, d'après nos confrères, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait réussi à chiper l'international italien, âgé de 20 ans, suite à ses bonnes relations avec son agent Mino Raiola et l'entraîneur d'Everton Carlo Ancelotti. Je suis jeune, j'aime travailler en étroite collaboration avec les meilleurs attaquants, donc je peux apprendre de leur expérience et de leur style de football " a-t-il ajouté. Ça ne me dérange pas du tout d'avoir quitté le football anglais. Même s'il reste attaché à son club formateur, ce dernier n'a pas de regret par rapport au fait d'avoir tourné le dos aux Bianconeri.

"Oui, j'aurais pu retourner à la Juventus, c'est vrai". Mais la décision a été prise avec ma famille et maintenant je joue dans le championnat français. Paris, ce n'est pas la première fois pour moi. J'y suis déjà allé et j'ai de la famille qui vit là-bas. J'espère apprendre beaucoup de cette expérience fantastique. D'ici là, il pourrait être concerné par le match de la Squadra Azzurra en Ligue des Nations contre la Pologne (dimanche soir).

Share