Jenifer touchée par le coronavirus et absente de The Voice Kids !

Share

Avec 46,2 % des votes, la protégée de Patrick Fiori remporte haut la main cette septième saison de The Voice Kids devant Abdellah 25,3 %, Naomi 20 % et Ema 8,5 %. La coach emblématique du programme avait annulé sa participation en dernière minute après avoir été testée positive au Covid-19.

Et c'est évidemment avec un titre du King que Lissandro fera son apparition lors des auditions à l'aveugle de l'édition 2020 de The Voice Kids.

Pour la finale, Jenifer avait donc probablement prévu une tenue à couper le souffle, mais malheureusement, les circonstances ont contrarié ses plans.

Dans un post sur son compte Twitter, la jeune femme écrit alors: " Bonjour à tous. "Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact ".

Jenifer touchée par le covornavirus et absente de The Voice Kids!

De quoi bouleversé sa coach et les autres membres du jury, comme Kendji, dans une séquence forte en émotion.

Pas de quoi abattre la chanteuse française qui était présente, par écran interposé, pour assister aux prestations de ses protégés.

Pour cette grande finale Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir le chanteur Julien Doré en tant que " Super Coach ".

Puis Jenifer termine par un message de prévention. " Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus.

Voilà donc une bien triste nouvelle à la veille de la grande finale de " The Voice Kids "!

Share