EdF : Giroud n'en veut pas à Benzema

Share

Olivier Giroud (34 ans) s'est exprimé sur les propos tenus par Karim Benzema (32 ans), il y a quelques mois.

Désormais deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 42 buts au compteur, Olivier Giroud se prépare à affronter le Portugal ce dimanche (20h45), dans le cadre de la phase de groupe de la Ligue des nations.

Après ce match, il est revenu sur sa carrière internationale dans Téléfoot. " Une génération qui est celle également d'un Karim Benzema que l'intéressé aurait aimé avoir à ses côtés". " On ne va pas refaire l'histoire, on m'a toujours un peu reproché l'absence de Karim, cette rivalité supposée créée de toutes pièces par certaines personnes". Ma carrière en bleu aurait peut-être été meilleure! "Nous associer tous les deux devant... mais on ne le saura jamais", déplore-t-il. " Et peu importe si le Merengue lui-même a pu attiser le feu, récemment encore quand il se comparait à l'ancien Montpelliérain via la métaphore du karting et de la F1". Ça m'a fait marrer le connaissant.

Pour rappel, l'attaquant du Real Madrid avait dit de lui qu'il était une Formule 1 et avait comparé Olivier Giroud à un karting. "Je n'ai aucune rancune par rapport à ça", a assuré le buteur tricolore pour Téléfoot.

Share