IOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 est disponible au téléchargement

Share

La nouvelle version bêta d'iOS 14.2 arrivera après iOS 14.1 que l'on n'a toujours pas vu, mais qui devrait arriver avec les nouveaux iPhone 12 courant du mois d'octobre.

Les chiffres montrent que l'utilisation d'iOS 13 est en baisse, ce qui indique que la plupart des appareils mis à niveau vers iOS 14 fonctionnaient avec la précédente version du système d'exploitation.

Sinon, d'après le site The Verge, actuellement, cette fonctionnalité d'iOS 14 est également prise en charge par Microsoft Outlook, Hey et Spark.

La semaine dernière, la firme californienne a publié la nouvelle mise à jour majeure d'iOS.

Si un utilisateur a supprimé l'application de messagerie iOS, le nouveau système d'exploitation Apple fera automatiquement de Gmail ou de toute autre application tierce l'application de messagerie par défaut sans aucune action de l'utilisateur. Si ce n'est pas le cas, il faut aller dans les paramètres pour la désigner manuellement comme application par défaut. Il est d'ailleurs possible d'effectuer la même chose pour faire de Chrome le navigateur par défaut. Évidemment, la messagerie d'Apple risque d'en souffrir au profit de Gmail. Apple n'a pas encore commenté le problème.

La nouvelle mise à jour 14.2 apporte également un widget de lecture repensé pour le centre de contrôle qui répertorie les albums récemment lus que vous pourriez vouloir écouter lorsque vous n'avez pas de musique en cours de lecture.

Normalement, vous devez installer le profil permettant de recevoir les versions bêtas sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch et faire un tour dans Réglages Général Mise à jour logicielle afin de télécharger et d'installer la bêta.

Share