WandaVision : la série se dévoile dans un premier trailer complètement surréaliste

Share

La plateforme a néanmoins vocation à accueillir progressivement aussi des contenus originaux et, comme la série The Mandalorian adaptée de l'univers Star Wars, le groupe annonçait plusieurs séries originales inspirées de l'univers Marvel. Comme on nous le vend depuis des mois, l'histoire d'amour de Wanda et Vision promet d'être particulièrement dingue et hallucinée, dans tous les sens du terme.

WandaVision dévoile sa première bande-annonce.

Présentée comme "très bizarre", la série puise manifestement dans des influences diverses, pour mieux mêler à la fois le romantisme de la relation du couple à l'action spécifique aux productions Marvel. Les plans initiaux ont évidemment été bousculés avec cette année particulière, mais cela n'empêche pas la Maison des idées de communiquer sur certains de ses projets les plus avancés. C'est le cas de WandaVision, dont nous avions déjà eu un aperçu en début d'année et qui reste toujours aussi mystérieux après sa première véritable bande-annonce diffusée dans la nuit.

Voilà enfin de quoi s'enthousiasmer pour l'arrivée de Marvel chez Disney Plus. Nous avons par ailleurs l'introduction du personnage campé par Teyonah Parris, Monica Rambeau (oui, la petite fille dans Captain Marvel).

Aucune date de sortie n'a été donnée pour WandaVision, qui devait paraître en fin d'année exclusivement sur Disney+.

Share