Monster Hunter Rise annoncé sur Switch : Voici tout ce qu'il faut savoir

Share

Ces sortes d'insectes lumineux auront également leur place en combat, en permettant au joueur d'effectuer de nouveaux mouvements avec son chasseur fétiche. Différents monstres issus de la série seront présents dans le jeu.

Après avoir délaissé les supports Nintendo le temps d'un opus, la saga Monster Hunter compte revenir à son premier amour en proposant deux jeux de la licence sur Nintendo Switch en 2021.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin n'a pas encore de date de sortie précise, mais il verra le jour sur Switch à l'été 2021. Le hub sera le village de Kamura, qui comprendra la Forge, et les joueurs pourront se lancer dans la visite de la région Temple Oublié. De plus, fini les zones découpées, nous aurons droit à un monde ouvert entier à explorer.

Pour nous accompagner dans ces voyages, nous retrouverons les fameux félins Palico mais aussi de nouveaux compagnons canins, les Chumsky. Ces derniers pourront vous aider au combat, mais il sera aussi possible de les chevaucher pour vous déplacer.

Enfin, précision importante, qui fera évidement plaisir aux aventuriers en herbe, le jeu sera bel et bien jouable à plusieurs. A noter que l'abonnement Switch Online est nécessaire pour en profiter.

Qui dit nouveau Monster Hunter dit également nouveau lot de monstres inédits.

Alors que le mois de juillet commençait à peine, la 41 assemblée annuelle des actionnaires de Capcom apportait une lueur d'espoir à ceux et celles déçus de savoir que Monster Hunter World ne sortirait jamais sur Switch.

Tetranadon: Un amphibien à la gigantesque corpulence très caractéristique. Il devient plus lent, mais ses attaques sont également plus puissantes.

Aknosom: Lorsque cette grande wyverne rapace se tient sur une seule patte, son collier particulier lui donne l'apparence d'un monstrueux parasol.

Grand Izuchi: Une wyverne rapace qui utilise sa queue en forme de faucille pour attaquer ses proies.

Capcom a également montré le retour de l'Arzuros (qui affronte le Tetranodon dans le trailer) et a précisé que d'autres retours sont à prévoir.

Enfin, une édition collector a été annoncée.

Share