La recharge optimisée débarque avec watchOS 7 — Apple Watch

Share

Si vous possédez un smartphone ou une tablette Apple, vous pouvez télécharger la dernière mise à jour iOS dès ce mercredi.

Apple a dévoilé lors de sa traditionnelle Keynote ce 15 septembre 2020 les nouveaux iPad et Apple Watch commercialisés prochainement. mais n'a divulgué aucune information au sujet du prochain iPhone. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un an après iOS 13 et iPadOS 13, voici sans surprise iOS 14 et iPadOS 14!

Il avait averti que les nouveaux iPhone sortiraient avec quelques semaines de retard par rapport au calendrier habituel. En effet, lorsqu'un appareil disposant d'une batterie au lithium est en permanence branché sur secteur, cela peut nuire à sa batterie qui peut perdre en autonomie. Le géant du high-tech a dévoilé ce mardi ses modèles d'iPad et d'Apple Watch. mais rien au sujet du futur iPhone 12 5G qui succédera à l'iPhone SE. À commencer par ceux qui auraient un iPhone un peu trop obsolète pour accueillir iOS 14. Toute l'expérience disponible dans les autres pays du monde sera transposée, avec des spécialistes disponibles pour aider les utilisateurs à distance, de la commande d'un iPhone à la configuration d'un Mac, en anglais et en hindi.

Toutes ces nouveautés et bien plus encore sont à découvrir dans notre nouvel ouvrage, Les nouveautés d'iOS 14. Il s'agira donc des iPhone SE 1e et 2e génération. Et comme les iPhone et iPad s'inscrivent dans un écosystème toujours plus complet, il y a aussi du nouveau pour la maison, pour la voiture ou encore pour les AirPods. Ainsi que les flagships les plus récents, les X, XR, XS, XS Max et le dernier cri, le 11 en version classique, Pro et Pro Max. Plus précisément, tous les modèles depuis l'iPhone 6s peuvent utiliser iOS 14, tout comme le premier iPhone SE. Si un utilisateur a l'habitude de faire charger sa montre toute la nuit, l'Apple Watch pourra " couper " sa recharge lorsqu'elle aura atteint 80% et la " rallumera " en prévision du réveil de son propriétaire.

Share