Chelsea: Frank Lampard évoque la venue de Edouard Mendy

Share

Edouard Mendy, le gardien du Stade Rennais, se rapproche à grand pas de Chelsea.

Estimé à 16M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le jeune défenseur central anglais de Chelsea compte également une sélection avec l'équipe nationale d'Angleterre.

Quoi qu'il en soit, à moins que Romain Salin ne puisse être complètement opérationnel, Mendy pourrait être trop juste pour garder le but rennais contre Monaco samedi après avoir repris l'entraînement mardi après un pépin physique, et il l'aurait été aussi pour le Chelsea-Liverpool de dimanche si jamais le transfert se réglait rapidement.

Cette somme est proche de l'exigence de 30 millions d'euros de Rennes, ce qui laissait déjà croire en un départ très proche de l'ancien portier du Stade de Reims.

"Vous savez qu'il y a des discussions, on ne s'en est pas caché". Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans les 48 heures pour sa situation personnelle. L'idéal, c'est d'avoir une décision finale qui aille vite dans un sens ou dans un autre, mais il n'y a aucun souci avec Édouard, c'est un top mec, il ne pose aucun problème, bien au contraire. Si les discussions n'aboutissent pas et qu' 'Edu' est là et qu'on a pris un gardien, on fait comment? "Pour l'instant les discussions n'ont pas abouti". Sur ce dossier, l'entraîneur rennais a expliqué qu'il ne pouvait évoquer ce dossier.

Share