Tuchel ne comprend pas que le Clasico soit programmé si tôt — PSG

Share

" Comment analysez-vous cette défaite?"

Ça peut arriver dans le match, on peut avoir de la malchance. La performance était exceptionnelle, mais on ne peut pas contrôler le résultat. On a eu beaucoup de récupérations hautes, un nouveau record de récupération haute. Mais le résultat est le résultat. J'ai vu un grand match de notre part. En ce début de saison, les deux formations n'ont pas encore atteint le meilleur de leur rythme et les joueurs ne sont pas encore au top de leur capacité physique. C'était trop et on va souffrir de cette réaction maintenant. On a contrôlé toutes les phases de ce match. Il faut revenir sur le contexte de ce match. "S'il n'y a pas de risque, on va essayer", a-t-il poursuivi. "Tuchel est très clair là-dessus." Neymar m'a dit que c'était une insulte raciste mais je n'ai pas entendu sur le terrain.

PSG - OM : la composition probable des équipes

Comme l'a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse, le match arrive un peu tôt dans la saison, les équipes n'étant pas réellement prêtes. Je suis très content des efforts de mon équipe.

Et dans le même temps, Neymar et Di Maria titulaires et utilisés bien plus que prévu, ont aussi perdu leurs nerfs et leur sang-froid avec la fatigue et l'absence de préparation correcte. On a besoin de les laisser jouer, en ce moment.

Share