Raymond Domenech agressé dans le métro par deux personnes sans masque (vidéo)

Share

"Dans celle-ci, on y voit Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France de football (2004-2010), se faire insulter copieusement dans le métro parisien".

Raymond Domenech a été à partie par plusieurs individus, dans le métro parisien, dans une scène filmée par les auteurs des insultes.

Difficile, dans la vidéo, de savoir les circonstances de l'agression. "On t'emmerde, on n'en a rien à foutre de ta gueule". Les images publiées sur Twitter montrent l'ancien sélectionneur de l'équipe de France essuyer une bordée d'insultes, alors qu'il est debout dans une rame et vêtu d'un masque de protection contre le coronavirus. "Domenech le raciste, on t'e*merde" continuent les deux jeunes hommes avant de clamer: "Vive Nicolas Anelka". En effet, c'est sur son compte Twitter qu'il dévoile la raison de sa demande: " Hier dans le métro, j'ai demandé à deux individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux. "Ils m'ont alors copieusement insulté", a ainsi raconté le compagnon d'Estelle Denis. "Des cons, il y en a partout ", a ajouté Raymond Domenech, préférant passer à autre chose. "Mais merci de votre soutien ". On peut également entendre le nom de Nicolas Anelka, qui est sans doute au cœur des reproches faites à Domenech. Il ne souhaite pas donner de l'importance à ce type de personne et ses abonnés sont nombreux à le soutenir! L'ex-entraîneur leur avait, dit-il, demandé de porter le masque, obligatoire dans les transports publics.

Share