Lautaro Martinez au Real, c'est un secret — Mercato

Share

Où jouera Lautaro Martinez la saison prochaine? Mais sans jamais parvenir à ses fins. C'est ce que rapporte ce lundi le média italien Sport Mediaset en révélant un raid des Merengue pour l'attaquant de l'Inter Milan, Lautaro Martinez.

Le dindon de la farce... Si l'information se confirme, ce serait une leçon en bonne et due forme... Sévèrement touché par la crise du Covid-19, le club catalan souhaite mettre ses joueurs à contribution en leur demandant de réduire leurs émoluments durant un temps donné pendant la saison.

Bien implanté en Italie du fait de la présence de son client numéro un Cristiano Ronaldo, l'agent de Gestifute aurait ainsi été sollicité pour tenter un rapprochement avec le chouchou de Messi. Et, ils n'auraient pas non plus à régler le transfert du Marocain Achraf Hakimi, dont l'acquisition a été évaluée à 40M€. L'idée des Milanais serait de céder Lautaro, d'investir cette somme pour N'Golo Kanté et se faire prêter Luka Jovic. Un transfert qui représenterait une surprise puisque les Madrilènes ont répété à plusieurs reprises qu'ils n'avaient pas l'intention de réaliser un gros transfert cet été pour mieux rêver au transfert de Kylian Mbappé en 2021...

Share