Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

Share

C'est la stratégie mise en place par un Britannique de 41 ans, passager d'un vol à destination de Tenerife aux Canaries, le 25 août dernier.

Un passager sur un vol reliant la ville britannique de Manchester à l'île espagnole de Tenerife a trouvé une méthode pour ne pas porter de masque pendant ce trajet qui a duré quatre heures. Sur son compte Facebook, le petit malin n'a pas manqué de raconter cet "exploit ". "J'ai regardé, avant de prendre l'avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l'ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter", a-t-il expliqué.

Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Certains ont critiqué l'attitude du touriste, tandis que d'autres au contraire ont trouvé son stratagème ingénieux. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier.

Contactée, la compagnie easyJet a assuré de son côté qu'"aucun problème" n'avait été soulevé "avec l'équipage pendant le vol". Le Britannique a tout de même souligné qu'il avait conscience de l'importance de porter des masques pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Share