Bayern : Hernandez répond à la rumeur PSG

Share

Après une première saison inégale au Bayern Munich, Lucas Hernandez a fait le point sur sa situation pour Téléfoot et a évoqué l'intérêt du PSG.

Lucas Hernandez reconnaît toutefois que la communication est compliquée avec son entraîneur: "Personnellement je ne parle pas beaucoup, et encore moins avec le coach".

Lucas Hernandez dément avoir été approché par le #PSG et veut se faire une place en Bavière: "Quitter le Bayern? Non". "C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas cette continuité de matches". C'est ce que je vais faire cette année pour essayer de récupérer ma place en club. Ce n'est pas facile, surtout avec ma mentalité de vouloir toujours jouer. Je ne parle pas allemand, il ne parle pas français ni espagnol, alors forcément, c'est compliqué de nous entendre. A l'entraînement, j'essaye de tout donner pour que le coach puisse compter sur moi au moment où il en aura besoin. "À l'entraînement, j'essaye de tout donner pour essayer de gratter une petite chance". " Il me reste encore quatre ans, je viens de signer là-bas". Si ça continue à être compliqué comme ça, je vais voir. Avant d'évoquer la piste du PSG. "Personnellemnt, je n'ai rien reçu encore".

Share