PS5 : Sony annonce une nouvelle conférence dédiée à la console

Share

À quelques semaines seulement de la sortie des consoles de nouvelle génération, Sony est le dernier à ne pas avoir tiré toutes ses cartouches de lancement.

Durant la semaine, Microsoft a officialisé la date et le prix des deux futurs modèles de Xbox, la Xbox Series S (299 €) et la Xbox Series X (499 €), toutes deux attendues le 10 novembre. On attend désormais la réponse de Sony et on sait désormais quand elle aura lieue. Cet événement en ligne est prévu pour le mercredi 16 septembre à 22h heure de Paris.

Dans son annonce, Sony indique qu'il s'agit d'un nouvel événement de 40 minutes qui nous permettra de découvrir "un nouvel aperçu des excellents jeux qui seront disponibles avec la PS5 au lancement (et plus tard!) ".

Nous pouvons parier sur des présentions de gameplay pour Ratchet & Clank Rift Apart, Demon's Souls et Spider-Man Miles Morales entre autres.

Notre prochain événement numérique vous donnera des informations sur les derniers titres des Worldwide Studios et de nos partenaires de développement à la renommée internationale.

Share