La chanteuse Lorie annonce être maman d'une petite fille

Share

" J'attendais un peu avant de vous l'annoncer".

"J'ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l'accomplissement d'une vie".

La chanteuse et comédienne a décidé de partager une photo sur son compte Instagram, associée à un message poignant. "J'avais besoin de prendre le temps (...) Le temps de savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers moments intenses et uniques." elle s'est confiée. Lorie Pester, qui souffre d'endométriose, a partagé les angoisses liées à sa maladie: "Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j'en conviens".

"Lorie Pester a connu le succès comme chanteuse dans les années 2000 avec des tubes comme " Toute seule", " Sur un air latino " " Je serai " ou " Ma meilleure amie ".

"La chanteuse tenait aussi à évoquer son long combat, et à encourager toutes celles qui traversent des souffrances similaires".

"Je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent par superstition". Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser, écrit cette dernière. A cause de cette maladie, son désir de maternité a été un réel " parcours du combattant ". Après l'accouchement j'étais sur un petit nuage. "Celui qui fait que d'un jour à l'autre mon essentiel a changé pour le meilleur." assure l'ancienne de Demain nous appartient. "Pendant la grossesse, je craignais que quelque chose de mal se produise" a-t-elle ajouté sur Instagram. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d'avoir foi en votre désir, jusqu'au bout. Qu'importe les moments difficiles ou les périodes de doutes.

Aujourd'hui, elle envoie valser "les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l'épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd'hui combien ça en vaut la peine et que finalement l'adversité rend les choses plus belles encore". #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. Je n'arrivais pas à y croire (...) Ce message s'adresse aussi à ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Atteinte d'endométriose, la jeune femme avait pris la décision de congeler ses ovocytes pour se laisser toutes les chances de devenir, un jour, maman. Il va se greffer sur les organes ce qui peut provoquer des lésions, des adhérences, voire des kystes ovariens.

Pour le moment Lorie Pester n'a pas donné de détails sur le sexe de son bébé ou sur le prénom mais Closer est en mesure de vous révéler que c'est une petite Nina que la chanteuse a accueillie dans sa vie.

Share