L’offre Amazon Music HD maintenant disponible en France (avec trois mois gratuits)

Share

Les fichiers haute définition débarquent enfin en France chez Amazon Music.

Le catalogue contient 60 millions de titres en qualité CD (16 bits, 44,1 kHz) et " des millions de titres supplémentaires " - sans en préciser leur nombre exact - en qualité ultra HD (24 bits, 192 kHz). La nouvelle expérience embrasse un large éventail de genres musicaux, du hip-hop au rock et parmi les différents albums disponibles, nous soulignons Rumors de Fleetwood Mac et Kind of Blue de Miles Davis. Il est donc bien supérieur à Tidal qui, à 9,99 euros par mois, a été parmi les premiers services de streaming à croire à la musique en haute définition.

Aujourd'hui, le groupe Dolby Laboratories précise la disponibilité de la technologie Dolby Atmos Music au sein même du nouveau service d'Amazon. Il est compatible avec les iPad, les smartphones et divers produits de la gamme Echo, Fire TV et Fire Tablet.

Amazon Music HD diffusera la plus haute qualité possible en fonction de l'appareil de l'abonné et de sa connexion. La nouveauté d'Amazon Music est disponible au prix de 14,99 € par mois ou avec un supplément de 5 € par mois pour les clients déjà abonnés à Amazon Music Unlimited (abonnement individuel ou familial).

Parmi la longue liste des services proposés par le géant américain Amazon, outre Twitch et Prime Video, on retrouve également une alternative à Spotify et autres Deezer, à savoir Amazon Music.

Share