Un nouveau jeu Zelda inédit tout juste annoncé sur Switch — Nintendo

Share

Après Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors, les joueurs Nintendo Switch vont bientôt pouvoir découvrir un nouveau titre à tendance " musou ", avec Hyrule Warriors: l'Ère du Fléau.

"Nous avons mentionné durant notre Nintendo Direct de 2019 que nous avions commencé le développement de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, " explique Aonuma. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Ainsi, ce nouveau jeu devrait être grandement inspiré de Breath of The Wild, qu'il s'agisse de gameplay, ou même des graphismes, puisque Hyrule Warriors Age of Calamity prendra place 100 ans avant les événements dépeints dans le dernier jeu Zelda de Nintendo. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande et les joueurs n'auront pas beaucoup de temps à attendre puisque le jeu est attendu pour le 20 novembre 2020.

La première (et unique) édition d'Hyrule Warriors: Age of Calamity est donc l'édition simple limitée. Plusieurs personnages The Legend of Zelda: Breath of the Wild sont jouables, tels que Link et Zelda, et il sera non seulement possible de défaire des légions entières d'ennemis sur le champ de bataille, mais aussi de résoudre des énigmes, de débloquer de nouvelles armes et compétences, de faire de l'artisanat grâce aux matériaux collectés, de visiter des échoppes et également d'utiliser les pouvoirs de la tablette sheikah, que les fans de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne manqueront pas de reconnaître.

Après un premier essai en 2014 sur Wii U, la franchise Hyrule Warriors accouchera bel et bien d'un deuxième opus inédit: Nintendo vient tout juste de nous en faire la surprise avec un trailer épique particulièrement affriolant. Le prix sera sans doute réajusté d'ici la sortie du jeu en novembre.

Share