The Witcher 3 arrivera sur Xbox Series X

Share

On découvre une console au gabarit bien plus petit et au design assez " osé ".

Ce n'est certainement pas la manière que Microsoft avait choisie pour annoncer sa seconde Xbox next-gen mais la situation lui a forcé la main.

- Plus petite (comme prévu), blanche (comme prévu) et dédié au dématérialisé. Elle embarquerait un processeur graphique avec une puissance brute de seulement 4 TFlops contre 12 pour la Series X. Elle devrait également être exemptée de lecteur Blu-Ray, comme la Xbox One S. Microsoft doit même encore officialiser l'existence même de la Xbox Series S, qui a été vue mentionnée sur des packagings de produits officiels. Une officialisation qui donne du poids aux informations qui ont fuité concernant la Series X et leur date de sortie.

C'était encore une fois sans compter sur les fuites dorénavant habituelles dans le milieu du jeu vidéo qui ont finalement conduit Microsoft à prendre officiellement la parole.

La Xbox Series S au prix de 299$. Dans cet abonnement, un accès au Xbox Game Pass et au Xbox Live seront de la partie. Du reste, elle profiterait des nouvelles technologies, notamment de la nouvelle génération de SSD qui rendrait le temps de chargement presque inexistant.

Le grand coup d'envoi de la Xbox Series X et de la Xbox Series S aurait lieu le 10 novembre 2020 partout dans le monde, affirme Windows Central.

Enfin, il serait question que la firme américaine propose une offre de financement pour acquérir les deux consoles; Xbox All Access.

Une option de financement Xbox All Access de 25$ sera proposée aux joueurs américains et nous sommes encore dans l'attente d'une confirmation pour l'Europe et la France.

Momot a par la suite confirmé certaines des fonctionnalités auxquelles les joueurs peuvent s'attendre, annonçant également que le HDR sera disponible dans la version PC et qu'il sera disponible pour toutes les versions de The Witcher 3.

Share