Apple tiendra un Apple Event le 15 septembre !

Share

L'événement sera certainement l'occasion pour que la marque à la pomme y présente son nouvel iPhone 12, le premier de la gamme à proposer une compatibilité avec le nouveau réseau 5G.

Le tweet de Gurman suit un message de Jon Prosser, qui affirme qu'Apple a un communiqué de presse prévu pour le mardi 8 septembre à 9 h HE / 6 h HP. Eh oui. Il ne manque plus que la version iPhone 12 Pro Max Plus ++. Apple vient d'en faire l'annonce sur son site web. Je pense plutôt à l'annonce d'une keynote (évidemment virtuelle) courant septembre, avec l'iPhone et l'Apple Watch au programme. En juin dernier, un premier aperçu des événements Apple en période de COVID-19 avait été la WWDC, sa conférence annuelle des développeurs.

On ne les attendait pas avant octobre, les iPhone 12 seront finalement dévoilés la semaine prochaine. Quatre modèles d'iPhone 12 sont attendus cette année. D'autres rumeurs ont circulé suggérant un nouvel iPad, une nouvelle Apple TV, plus petite HomePod, AirTags et écouteurs circum-auriculaires.

FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générant des revenus.

Share