Apple se prépare à livrer 75 millions d’iPhone 5G sur le marché

Share

Pour preuve, la production de près de 80 millions d'unités de ces téléphones aurait été lancée pour répondre à la demande en fin d'année.

Bloomberg fournit une mise à jour sur la stratégie qu'Apple pourrait mettre en œuvre du côté des produits dans les mois à venir, en s'appuyant sur des sources au sein de l'industrie. Foxconn, principal partenaire d'assemblage d'Apple pour les iPhone, a ainsi publié plusieurs annonces pour renforcer ses effectifs dans son usine principale, située dans la ville chinoise de Zhengzhou.

C'est une domination sans partage et une nouvelle étude d'Omdia est là pour nous le confirmer. l'iPhone 11 est smartphone le plus vendu dans le monde et d'assez loin.

C'est selon Bloomberg, qui a cité des personnes familières avec le sujet. Alors que nombre de ses concurrents ont déjà franchi le pas, ces prochains modèles devraient être compatibles avec les nouveaux réseaux 5G. Désormais, il semblerait qu'Apple ait décidé d'organiser mi-octobre un événement visant à présenter ses nouveaux produits (dont les AirTags), une présentation qui a généralement lieu en septembre mais qui a été retardée en raison de la pandémie. Conserver l'Apple Watch Series 5 au catalogue pourrait s'avérer contre-productif, les différences techniques avec les nouveaux modèles pouvant ne pas être suffisamment importants pour provoquer la montée en gamme.

Un nouvel iPad Air avec des bordures d'écran très fines se cacherait également dans les boîtes d'Apple, reprenant le design de l'iPad Pro au format 10,8 pouces. Cet iPad intégrera-t-il un capteur d'empreintes digitales Touch ID sur le bouton de démarrage comme auparavant? Malheureusement, nous n'en savons pas plus.

Share