Super Mario 3D All-Stars annoncé pour le 18 septembre !

Share

À l'occasion des 35 ans du plus célèbre des pompiers moustachus, Nintendo a diffusé un Direct surprise consacré à Mario. Cette compilation, connue désormais sous le nom officiel de Super Mario 3D All-Stars, comprendra les classiques de l'histoire de Mario, que sont Super Mario 64 (Nintendo 64, 1997), Super Mario Sunshine (Nintendo Gamecube, 2002) et Super Mario Galaxy (Wii, 2007).

Nintendo précise que Super Mario 3D All-Stars inclura également un mode spécial permettant d'écouter les musiques de ces trois jeux, et ce même lorsque l'écran de la console est éteint.

Rejoignez Mario, la princesse Peach et Toad dans leur quête pour sauver le royaume des Libella dans Super Mario 3D World + Bowser's Fury.

Une version optimisée des jeux avec une résolution plus élevée compatible avec le format 16:9 pour plus de confort pour les joueurs. Mais attention, cette compilation ne sera pas disponible éternellement (pour une raison qui n'a pas encore été donnée par Nintendo).

Surtout que Nintendo ne baisse jamais ses prix, alors que le jeu soit vendu J-1 ou J-300 ça ne change fondamentale rien pour Nintendo.

La version physique ne sera produite que pendant une durée limitée, la version téléchargeable ne sera disponible que jusqu'à la fin du mois de mars 2021. Les possesseurs du jeu garderont accès au jeu après cette date et pourront le retélécharger depuis le Nintendo eShop si le logiciel a été archivé.

Share