Gamescom 2020 | LEGO Star Wars : La Saga Skywalker repoussé à 2021

Share

Vous l'aurez compris en visionnant le trailer dans le tweet ci-dessus, l'univers de Star Wars va envahir Les Sims 4, pour le meilleur... et pour le pire... En tant que nouveaux visiteurs sur Batuu, les Sims plongeront dans l'univers visuel et sonore authentique de Star Wars, dont le Faucon Millennium et les tubes interstellaires de DJ R-3X à la Cantina d'Oga.

"Avec Les Sims, nous avons déjà eu la chance d'intégrer du contenu Star Wars dans notre jeu par l'intermédiaire de costumes avec l'aide de Lucasfilm", a déclaré Lyndsay Pearson, productrice exécutive pour Les Sims.

Le gameplay risque d'être très intéressant pour les fans de la saga, qui devront choisir une faction avec qui collaborer pour établir le contrôle de l'Avant-poste de la Flèche Noire.

Obtenez votre sabre laser et votre droïde - Explorez Batuu pour trouver les pièces de l'objet Star Wars le plus convoité: un sabre laser.

EA avait annoncé vouloir augmenter la cadence sur les jeux Star Wars, et c'est maintenant chose faite!

La Résistance, le Premier Ordre et les vauriens se battent pour contrôler Batuu, mais ce sont les actions de vos Sims qui détermineront le vainqueur.

"La talentueuse équipe de Maxis a donné vie à la riche histoire de Star Wars: Galaxys Edge dune toute nouvelle façon grâce à cette expérience" a annoncé Scott Trowbridge, portfolio creative executive chez Walt Disney Imagineering.

Interagissez avec les locaux et découvrez pourquoi la planète Batuu est véritablement unique.

Share