Fall Guys devient le titre PS+ le plus téléchargé

Share

D'après le leaker réputé Daniel Ahmad, " la société chinoise de jeux et de divertissement Bilibili a obtenu les droits de publication d'une version mobile de Fall Guys: Ultimate Knockout en Chine ". Sa formule captivante et son style graphique cartoon en font un classique instantané, qui sera bientôt disponible pour jouer sur les smartphones. Participez à un vrai jeu télévisé avec 60 joueurs simultanément!

Ce costume de Portal 2 est disponible sur PC mais aussi sur PlayStation 4, même si la console de Sony n'a pas eu droit à un portage du jeu culte de Valve.

Pour mélanger les deux ingrédients, nous pensons à un graphique avec un style élémentaire et ludique, un système de contrôle facile à maîtriser et un moteur physique qui fait en sorte que les participants puissent s'accrocher les uns aux autres pour s'énerver ou se traîner descendant des nombreux précipices et obstacles qui composent les sentiers.

L'annonce vient d'être émise depuis la page Twitter de PlayStation: "À ce jour, Fall Guys est le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps au niveau mondial".

Pour les quelques uns au fond de la classe un bref résumé de ce qu'est Fall Guys.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Share