Black Ops Cold War confirmé pour le 13 novembre — Call of Duty

Share

Alors que Call of Duty Black Ops Cold War doit montrer le bout de son nez le 26 août prochain afin de donner de plus amples informations sur ce qui nous attend pour cette nouvelle mouture, des bonus de précommandes ont d'ores et déjà atterri sur l'Internet.

Enfin, dernière note et pas des moindres: le titre sortira le 13 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce nouvel opus proposera bien entendu un système de Passe de Combat tout en offrant des contenus gratuits régulièrement après le lancement, dont de nouvelles cartes et modes pour les modes multijoueur et zombis, mais aussi des événements saisonniers réguliers pour la communauté.

C'est bien la campagne du jeu qui est dévoilée ce soir et il faudra attendre le 9 septembre prochain pour avoir un premier aperçu du mode " multijoueur nouvelle génération " du jeu. La campagne, elle, emmènera le joueur dans Berlin Est, le Vietnam, le siège du KGB ou encore la Turquie et les développeurs promettent que les choix des joueurs contribueront à influencer le dénouement du récit. Comme supposé, la version cross-gen du jeu sera vendue 5€ plus cher que la version standard.

On apprend donc que ce nouveau Call of Duty ne bénéficiera pas de l'option Smart Delivery.

Black Ops Cold War plongera les fans dans les profondeurs de la bataille géopolitique instable de la guerre froide au début des années 1980.

Percez les mystères derrière les sombres expériences de la Guerre froide, libérant une toute nouvelle menace zombie à découvrir avec vos amis dans un mode coopératif aussi terrifiant qu'intense. Les joueurs qui pré-commanderont Call of Duty Black Ops Cold War auront donc droit à un accès anticipé fermé avant son ouverture au public.

Comme attendu, Call of Duty: Black Ops Cold War fonctionnera en symbiose avec le free-to-play Call of Duty: Warzone à travers un système de progression unifiée et de nouveaux éléments d'inventaire pouvant être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone.

Share