Les cartes de réduction vendues à moitié prix — SNCF

Share

La SNCF fait ses soldes d'été.

Dès ce lundi 17 août et jusqu'au 7 septembre, la SNCF propose plusieurs cartes de réduction à 25 euros, contre 49 euros en temps normal.

La compagnie ferroviaire française explique dans son communiqué que les cartes avantage " sont le meilleur moyen de profiter de la belle saison mais aussi du reste de l'année en voyageant au meilleur prix ". La compagnie ferroviaire met ainsi à disposition à moitié prix ses cartes "Avantage", valables un an.

Toutes ces cartes permettent de bénéficier pendant l'année à venir de 30% de réduction sur tous les billets de train. Il est possible de les activer jusqu'à trois mois après leur date d'achat selon la SNCF. Ces réductions concernent également certaines destinations européennes comme l'Italie, le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse.

Pour limiter la casse durant la période estivale, de nombreuses offres avaient été mises en place comme par exemple l'échange ou l'annulation sans frais sur tous les billets jusqu'au 31 août.

La grève, la crise sanitaire et le confinement ont fait baisser la fréquentation de 50% dans les trains régionaux TER par rapport au premier semestre 2019, et de 55% dans les trains à grande vitesse TGV dont la SNCF tire habituellement ses bénéfices.

Share