"Zorro": l’acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Célébrité

Share

L'acteur espagnol Antonio Banderas a annoncé lundi avoir été dépisté positif au coronavirus. "Aujourd'hui, le 10 août, je veux vous dire que je dois fêter mon soixantième anniversaire en quarantaine, après avoir été testé positif à la Covid-19", a-t-il indiqué sur Twitter et Instagram.

Triste nouvelle pour Antonio Banderas.

"Je voudrais ajouter que je me sens relativement bien, je suis juste un peu plus fatigué que d'habitude et confiant de me rétablir le plus vite possible, suite aux indications médicales, qui je l'espère, me permettront de surmonter le processus infectieux dont je souffre, et qui affecte tellement de personnes sur la planète." poursuit-il.

Antonio Banderas s'est fait connaître à l'échelle mondiale pour ses rôles notamment dans La Légende de Zorro, Espions en herbes, Le Chat potté, et Il était une fois au Mexique. Le film lui a toutefois valu un prix d'interprétation au Festival de Cannes. Actuellement, l'acteur a révélé qu'il passait la journée en quarantaine et a déclaré qu'il ressentait des symptômes de fatigue.

Rappelons que plusieurs autres vedettes hollywoodiennes ont été atteintes du coronavirus depuis le début de cette pandémie, dont Tom Hanks et Idris Elba.

Share