LOU Rugby : 3 cas positifs à la Covid-19 !

Share

Cette découverte a été permise grâce aux prélèvements hebdomadaires effectués au sein du club dans le cadre d'un protocole de prévention.

Le LOU Rugby a annoncé ce samedi que trois cas positifs au Covid-19 "tous asymptomatiques" ont été détectés au sein de l'effectif professionnel.

Les personnes affectées ont été placées en quatorzaine et cela a eu pour impact de modifier le quotidien de l'équipe lyonnaise. "Par respect du secret médical et des membres du club concernés, nous ne dévoilerons pas leur identité ", dévoile le club rhodanien dans un communiqué publié sur son site officiel.

"Le club travaille en étroite collaboration avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) afin de limiter la propagation du virus en appliquant les consignes recommandées par les autorités".

Le LOU Rugby a par ailleurs ajouté que "le départ en stage de préparation initialement prévu ce dimanche est annulé". Quant aux entraînements, un retour à la phase 2, comme le préconise le protocole de la Ligue Nationale de Rugby, a été entériné.

Share