Le président Bartomeu s'en prend à Arthur — FC Barcelone

Share

Lors d'une interview pour Sport ce dimanche, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a confirmé que ce mercato se ferait sans Neymar. Interrogé sur le départ du jeune Brésilien à la Juventus, le cacique du Barça a laissé entendre qu'il pourrait être sanctionné. Il a eu une meilleure offre et cela explique tout. Et aussi pour le club. Ce n'est pas logique qu'en jouant un titre aussi important, un joueur décide de s'effacer. C'est injustifiable et totalement incompréhensible.

Parti au Brésil après la fin de la Liga, Arthur n'est toujours pas revenu en Catalogne, à une semaine du 8e de finale retour de la C1 que doit disputer le Barça au Camp Nou face à Naples (1-1 à l'aller). Nous sommes parvenus à un accord selon lequel, jusqu'à la fin de la Ligue des champions, il continuerait à jouer pour le Barca, tant en championnat qu'en Ligue des champions. C'est un joueur qui a une certaine importance dans l'équipe et qui pouvait nous aider. Et c'est pour ça qu'on a ouvert un dossier contre lui, il n'y a aucun argument qui justifie son absence.

" Il a appelé Éric Abidal (le secrétaire technique) il y a deux jours pour lui dire qu'il ne reviendra pas, a ajouté Bartomeu. C'est sa décision. Personne ne lui a donné l'autorisation ".

Share