Le Grand Prix de l'Eifel diffusé gratuitement sur YouTube…

Share

" Pour la première fois dans l'histoire, les fans à travers des marchés européens sélectionnés auront l'opportunité de regarder un Grand Prix de F1 gratuitement sur YouTube, incluant les essais libres, les qualifications et toute la journée de course sur le Nürburgring du 9 au 11 octobre", a annoncé le site officiel de la F1. Est confirmée: la diffusion du Grand Prix de l'Eifel au Nürburgring en totale gratuité sur YouTube.

Malheureusement, et pour le moment, l'accès au live sera réservé exclusivement aux résidents d'Allemagne, de Suisse, des Pays-Bas, de Norvège, de Suède, du Danemark et de Belgique.

Les fans espèrent que le succès sera au rendez-vous pour que les partenariats entre la F1 et YouTube se renouvellent pour de futurs événements. La course s'appellera le Grand Prix de l'Eifel, en référence au nom historique de l'Eifelrennen utilisé pour les grands prix d'avant-guerre sur le circuit original du Nürburgring Nordschleife. " nous explique Adam Crothers, responsable des droits des médias numériques à la Formule 1". Alors que les gens passent plus de temps à la maison, nous assistons à une évolution vers le visionnage du streaming, ainsi qu'à une croissance significative sur YouTube: la durée de visionnage du contenu en direct sur les écrans de télévision dans le monde a augmenté de plus de 250% (11 mars - 10 avril sur un an).

Share