" La Casa de Papel " : la cinquième saison sera la dernière

Share

Les deux premières saisons de La Casa de Papel ont été universellement appréciées, ce qui n'est pas forcément le cas des deux suivantes, et particulièrement de la quatrième et dernière en date. L'Espagnol a en effet déclaré qu'il comptait "dissoudre le groupe" des désormais célèbres braqueurs à la fin de cette cinquième saison. Netflix vient de l'annoncer dans un communiqué. Le début du tournage est programmé pour le 3 août et emmènera les braqueurs au masque de Dali de leur Espagne natale au Danemark, en passant par le Portugal. Cette partie 5 sera réalisée par Jesús Colmenar, Koldo Serra et Alex Rodrigo. Probablement pas avant 2021.

Alors que les fans de "La Casa de Papel " attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de la série, son créateur, Alex Pina, a annoncé que celle-ci serait la dernière de la saga. Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? La plateforme annonce aussi la présence de Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo, Sense8) et Patrick Criado (nominé aux Goyas pour La gran familia española, Vivir sin permiso) qui rejoignent le casting.

On retrouvera au casting Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía).

Share