Fulham rejoint Brentford en finale des play-offs — Championship

Share

L'ancien Niçois a réalisé une saison exceptionnelle sous les couleurs du club londonien qui va disputer la finale des play-offs d'accession à la Premier League. Le club e Steven Parker se rappoche d'une finale de rêve à Wembley face à Brentford qui s'est qualifié au détriment de Swansea (3-1, 0-1). Ce serait une 3e accession en Premier League pour Anthony Knockaert qui a déjà connu celle de Leicester en 2014 puis celle de Brighton & Hove Albion en 2017.

Brentford et l'Algérien Saïd Benrahma accueillaient, ce mercredi, Swansea pour le compte de la manche retour des play-offs de Championship. Cardiff va pourtant y croire puisque au retour des vestiaires Tomlin permet aux Bluebirds de prendre l'avantage et de n'être qu'à un petit but des prolongations.

Fulham a cependant réussi à faire le dos rond toute la seconde période.

Défaits (1-0) au match aller, les Bees de Brentford ont brillamment renversé Swansea ce mercredi (3-1) grâce notamment à une passe décisive de Saïd Benrahma. Brentford, qui a disputé son dernier match dans son pittoresque stade de Griffin Park avant de déménager au Brentford Community Stadium, n'a plus fréquenté l'élite depuis 1992/1993 alors que les Cottagers ont l'occasion de faire l'ascenseur un an après leur relégation.

Share