Un exploit lyonnais face au PSG, le Captain y croit — OL

Share

Zapping Onze Mondial Stade Rennais: candidat sérieux à la Ligue des Champions? Vendredi soir face au Paris SG, pour la centième confrontation entre les deux clubs, l'OL et Jean-Michel Aulas abordent avec ambition et non sans crainte ce premier rendez-vous d'une semaine qui en dira beaucoup sur les ambitions lyonnaises dans les mois à venir.

Malgré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (0-0, 6-5 t.a.b.) ce vendredi, Marcelo (33 ans, 30 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a souligné la bonne performance de l'Olympique Lyonnais. "Si nous souhaitons jouer en 4-4-2, c'est toujours possible, malgré les absences, ou les départs".

Icardi, Kurzawa et Thiago Silva blessés?

Dans le même temps, les coéquipiers de Mauro Icardi ont inscrit pas moins de 66 buts.

Thilo Kherer, incertain avant la rencontre et laissé sur le banc au coup d'envoi, a repris sa place à droite de la défense à la 70e minute.

Rudi Garcia devrait lui opter pour un 3-5-2 à en croire le quotidien sportif. Houssem Aouar et Maxence Caqueret devraient quant à eux compléter ce milieu à cinq.

À noter que Jason Denayer a joué tout le match du côté de l'OL. Pour terminer, l'ancien technicien du LOSC devrait aligner deux attaquants axiaux qui seraient Moussa Dembélé et le capitaine Memphis Depay.

Share