Tous les détails de la deuxième War Table de Marvel's Avengers

Share

L'objectif de cette dernière était de nous présenter le mode Drop Zones ainsi que la phase bêta du jeu. Ainsi, ils nous ont rappelé que cette dernière sera accessible uniquement aux joueurs qui précommanderont le jeu et qu'elle sera disponible dès le 07 août prochain sur PS4.

Si vous souhaitez précommander Marvel's Avengers, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée au jeu sur le store de Square Enix.

La seconde étape sera de télécharger la bêta de Marvel's Avengers et pour cela, il vous faudra obligatoirement une PlayStation 4 ou une Xbox One.

Une bêta ouverte est aussi programmée pour le 21 août. Des salles d'entraînement seront disponibles contre des vagues d'ennemis, ce qui vous donnera une plaque signalétique dans la version complète du jeu. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d'Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d'Hawkeye ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. Vous pourrez donc participer à différentes missions, notamment celle se déroulant sur un pont ou encore celle où vous devrez rechercher Jarvis.

Vous pourrez également incarner Iron Man, Kamala Khan, Black Widow et Hulk dans les missions Warzone, ce qui vous permettra de découvrir les deux tiers des personnages du jeu au lancement. Je suis plus que fier du travail fourni par l'équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel's Avengers, c'est bien grâce à ces personnes.

De plus, nous savons que le prologue durera environ 25 minutes. Une fois remplis et si vous liez votre compte Square Enix avec votre Epic Games, il sera possible de recevoir la pioche Écraseur de Hulk avec un skin Hulkbuster directement dans Fortnite. Voilà donc encore une nouvelle collaboration pour Epic Games à accrocher à leur tableau de chasse.

Marvel's Avengers sortira sur PS4 le 4 septembre 2020.

Share