Nabilla opérée des seins : " Ils seront un peu plus gros au début "

Share

C'est donc la raison pour laquelle elle s'est donc fait opérer pour " raison médicale " à Los Angeles le 28 juillet 2020.

Nabilla a refait sa poitrine. Alors, pour son retour dans le pays de l'oncle Sam, la jeune maman a été contrainte de procéder à une intervention chirurgicale qui était quasiment impérative pour elle.

La belle Nabilla a alors choisi de rejoindre la côte de Los Angeles pour profiter de la mer, des brises et du soleil d'aplomb, laissant en suspense ses activités professionnelles.

L'opération a été faite dans des conditions optimales bien que les médecins soient inquiètes sur les possibles conséquences.

" Après l'accouchement de Milann, j'ai eu ma montée de lait, une très grosse". Sur place, elle a pris rendez-vous en urgence pour une opération mammaire. En effet, avec une montée de lait, sa poitrine aurait été endommagée. "Je pense que je vais avoir un peu mal mais j'ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tout prévu. Quant à l'opération, elle se passe bien à l'exception la réaction de chirurgien!

Comme la plupart des célébrités, la Nabilla a profité des vacances estivales pour se dégourdir un peu les jambes. Juste après son opération, elle est encore à moitié dans les vapes des c'est son mari Thomas qui prend le téléphone pour lui permettre de donner des nouvelles.

Sur instagram, Nabilla s'affiche en tenue de combat avec une blouse d'hôpital et une charlotte sur la tête. Toutefois, elle murmure "J'ai des drains" et revient sur la réaction particulièrement inquiétante de son chirurgien lorsqu'il a découvert sa prothèse droite! Le médecin m'a dit que c'était top. Heureusement, c'est désormais de l'histoire ancienne et il ne lui reste plus qu'à se reposer tranquillement.

Share