IPhone 12 5G : Apple annonce officiellement que la sortie est repoussée

Share

Fin du suspense et grande première pour Apple. Il a confirmé que l'iPhone 12 5G ne pourra pas sortir en même temps que les autres modèles LTE de la gamme, à savoir l'iPhone 12 de base, l'iPhone 12 Max, l'iPhone 12 Pro et le plus haut de gamme qui n'est autre que l'iPhone 12 Pro Max. "Cette année, nous nous attendons à ce que l'offre soit disponible quelques semaines plus tard ".

Avant la conférence téléphonique, la firme de Cupertino a révélé son rapport trimestriel qui est excellent. À noter que "trimestre décembre" couvre ici les mois d'octobre, novembre et décembre, et ne signifie évidemment pas que l'iPhone 12 sera retardé de trois mois.

Depuis toujours, Apple lance traditionnellement ses iPhone au mois de septembre, mais 2020 n'aura pas été une année comme les autres, on commence sérieusement à s'en rendre compte.

Depuis plusieurs mois, et dans le contexte de la crise sanitaire mondiale, des rumeurs et fuites indiquaient que l'interruption des chaînes de production en Chine et l'impossibilité de voyager entre les Etats-Unis et les différentes usines de ses partenaires, avaient créé un retard irréversible.

Share