Coupe de la Ligue : Paris et Lyon s'affrontent pour remporter "la der"

Share

La dernière édition pour le PSG ou un trophée synonyme d'Europe pour Lyon?

"D'ailleurs, pour le coach allemand du PSG, le match de vendredi contre Lyon en Coupe de la Ligue, c'est du niveau européen".

Vainqueur de son 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (1-0), l'OL retrouvera les Bianconeri le 7 août pour une place dans le "Final 8". Les enjeux, nombreux, laissent espérer des adieux palpitants. De son côté, le journaliste de RMC assure qu'un fiasco en quarts de finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame pourrait provoquer son licenciement. L'Espagnol était pourtant pressenti pour débuter la rencontre en l'absence de Kylian Mbappé. "Donc il faut déjà passer cette première étape parce que si jamais ça se passe mal, par exemple en Ligue des Champions, Tuchel pourrait ne pas rester au PSG la saison prochaine". Un match qui pourrait bien être le dernier de Memphis Depay (26 ans) sur le plan national.

L'interruption provoquée par la pandémie de Covid-19, qui a chamboulé le calendrier de la saison, leur a donné le temps de se rétablir d'une grave blessure au genou survenue en décembre, pour revenir apte dans le "money-time" de la saison. "C'est une bonne nouvelle pour nous".

Share