Une mini-série Netflix préquelle "The Witcher" annoncée

Share

En effet, en plus de la seconde saison de la série The Witcher, Netflix a décidé d'opter aussi pour un spin-off de sa série.

Les internautes ne parlent plus que de cela! Après le succès fulgurant de la saga The Witcher, Netflix s'est concentré sur la réalisation d'un spin-off qui sera le préquel de la série.

Si on se doutait qu'on n'avait pas fini d'entendre parler de Geralt de Riv et de l'univers créé par Andrzej Sapkowski en 1990, la showrunner Lauren Hissrich nous le confirme officiellement.

Derrière ce titre se cache une mini-série de six épisodes en live-action. Une intrigue située dans une atmosphère elfique, 1200 ans avant " The Witcher ", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu'un.

Si aucun nom de casting n'a encore été annoncé, on sait déjà que Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de la série Netflix, sera à la production, avec Declan de Barra en showrunner. J'ai toujours été fasciné par l'essor et la chute des civilisations, comment les sciences, les découvertes et la culture s'épanouissent juste avant cette chute.

Le préquel se déroulera 1.200 avant les événements de la série elle-même. "J'ai rarement vu un premier épisode de série aussi intense que celui de #TheWitcher #Netflix", avait à l'époque tweeté un internaute tandis qu'un autre écrivait: "Bon The WITCHER c'est ultra validé!"

Avez-vous hâte de regarder The Witcher: Blood Origin?

L'univers The Witcher s'agrandit sur Netflix. Cette préquelle s'intéressera à la création du premier Witcher. Henri Cavill endossera de nouveau le costume de Geral de Riv pour une deuxième saison attendue en 2021, certaines personnes bien renseignées annonçant même une sortie au mois de février.

La série Witcher Netflix a été lancée pour la première fois en décembre 2019 et a rapidement constitué une base de fans dévouée, un buzz grandissant pendant les vacances alors que les fans étaient attirés par le ton original et les chansons vraiment accrocheuses de l'émission. De cette conjonction, la classe Witcher a émergé.

Share