Rihanna nous présente sa gamme de beauté dans une vidéo — Fenty Skin

Share

Invitée dans l'émission Entertainement Tonight ce jeudi 30 juillet, Rihanna a tenu à "rassurer ses fans quant à sa passion toujours bien existante pour la musique, ainsi que sur l'avancée de son futur album qui s'intitulera R9 ".

La ligne Fenty Skin se compose donc d'un nettoyant qui fait aussi démaquillant et peut enlever le maquillage waterproof (Total Cleans'r Remove-it-all, 24€), d'un tonique à la texture agréable qui ne colle pas et fait aussi office de sérum hydratant qui resserre le grain de de peau. Fenty Skin*, dédiée au skincare débarque cet été. Ainsi, pour Rihanna, pour avoir un beau maquillage il faut logiquement avoir une peau saine. De Fenty Beauty à sa marque de vêtements Fenty, la chanteuse ne s'arrête plus. Et en promettant une beauté inclusive, adaptée à toutes les carnations et tous les types de peau, la star avait fait mouche!

A l'instar de sa maison de mode Fenty, la toute nouvelle marque de l'interprète de 'Umbrella' est aussi le fruit de son association avec LVMH (et plus précisément Kendo Brands, l'incubateur de marques de beauté et de soin du groupe LVMH). "Je voulais cre´er des produits vraiment efficaces et simples d'utilisation qui conviennent a' tout le monde", explique Rihanna.

Share