Ed Sheeran se confie sur sa lutte contre la boulimie et l'alcoolisme

Share

Le chanteur a tenu à remercier sa femme Cherry Seaborn qui l'a aidé à retrouver une vie plus saine.

La conversation a été filmée pour le Hay House Chasing the Present Summit, un événement destiné à "explorer l'épidémie moderne d'anxiété et les moyens de trouver la liberté et la guérison", indique le site Web de l'événement. "Je restais éveillé et je buvais toute la nuit".

Dans une nouvelle vidéo franche intitulée "Trouver la paix au sommet de l'industrie de la musique", la superstar Ed Sheeran a parlé de sa bataille contre la frénésie alimentaire et l'abus d'alcool au plus bas moment de sa vie en 2015.

Après plus d'un mois d'absence auprès du public, le chanteur anglais Ed Sheeran fait son retour pour se confier sur ses problèmes d'alcoolisme et de boulimie. Il était alors en tournée pour la promotion de son nouvel album, "x". Ensuite, je me réveillais et je sortais, je faisais le concert, je buvais et je remontais dans le bus. "Je n'ai pas vu la lumière du jour pendant environ quatre mois". C'était rock and roll et amusant!

Ed Sheeran a une personnalité excessive: "Je suis couvert de tatouages: je ne fais pas les choses à moitié, donc si je vais boire, je ne vois pas l'utilité de prendre un verre de vin". Je pense que des choses comme le sucre, les sucreries, la malbouffe, la cocaïne, l'alcool... plus on en prend, plus on se sent bien, mais c'est la pire chose qui soit. "Il disait 'J'allais juste manger une glace et quatre putains de desserts jusqu'à ce que je vomisse', et moi je me disais 'Oh, j'ai déjà fait ça aussi'", remarque Ed Sheeran. "Ou sa frénésie de martini, où il voit combien de martinis il peut boire". Je préfère avoir deux bouteilles de vin.

Ed Sheeran, qui a annoncé en décembre son intention de prendre "une pause" musicale, a déclaré qu'il avait trouvé des similitudes entre ses combats et ceux d'Elton John contre la toxicomanie, que ce dernier raconte dans ses mémoires avec le livre "Moi". "Elle fait beaucoup d'exercice, alors j'ai commencé à courir avec elle. Tout cela a changé les choses", explique-t-il, très reconnaissant envers sa femme.

Ed Sheeran le sait, il a ce qu'il appelle lui-même une " personnalité tres addictive ".

Share