Cuphead arrive sur PS4... AUJOURD'HUI — Surprise

Share

Il faudra débourser 19,99 € pour se procurer le jeu, qui n'apparaît pas encore sur le PlayStation Store, mais ce n'est qu'une question de temps.

Oh yeah I was talking to one of the Cuphead devs yesterday and he said that it was Microsoft actually approached them and asked if they'd like to make a Switch version.

L'annonce a été faite sur la chaîne Youtube de TheGameAwards, hébergée par Geoff Keighley. Le lien paraît donc évident, même si on espère que l'annonce du jeu sur PlayStation 4 ne sera pas la seule nouvelle au programme. L'animation en stop-motion présente le Dice King avec Cuphead. Les fabricants de marionnettes Karen Valleau et Lauren Craig ont construit les marionnettes King Dice et Cuphead avec des têtes en bois, des mains en cuir et de nombreuses formes primaires pour refléter les jouets pour enfants des années 1930, qui ont été fabriqués avec une fabrication simple comme des perceuses à colonne et des scies.

Mieux encore, le site officiel Xbox mentionne le DLC du jeu The Delicious Last Course comme étant " disponible maintenant ". Mais il n'y a toujours pas de nouvelles sur la date de sortie de la même chose.

Dans la révélation, Marija a également parlé de l'évolution de la série Cuphead Netflix. Elle a mentionné comment ses enfants ont regardé des extraits de l'aperçu et l'ont vraiment apprécié. Pour mettre en avant son portage, Cuphead n'hésite pas à faire le show. Vous pouvez vous attendre à ce que ce nombre augmente considérablement dans les prochains jours avec cette annonce. Ce titre est donc désormais disponible sur toutes les consoles du moment.

Share