Sergio Perez isolé après un test COVID non concluant

Share

Le pilote Racing Point Sergio Perez a été isolé du reste du paddock de la F1 à Silverstone ce jeudi après un test COVID-19 non concluant.

Sergio Pérez va-t-il participer au Grand Prix de Grande-Bretagne? Le Mexicain devait assister à une conférence de presse jeudi à Silverstone, mais il a fini par s'absenter après avoir appris le résultat de son test. Selon Racing Point, le Mexicain a été immédiatement isolé de tout contact avec les gens.

Le pilote de l'équipe Racing Point, pour laquelle évolue aussi le Québécois Lance Stroll, a subi un nouveau test et attend présentement le résultat. Peu importe le résultat du nouveau test de dépistage de Perez, la course à Silverstone doit avoir lieu tel que prévu. Dans ce cas, alors qu'elle partage ses pilotes réserve avec Mercedes, l'écurie britannique ferait appel à l'un d'eux. Actuellement en train de préparer la fin de saison de Formule E à Berlin, Stoffel Vandoorne ne pourra pas remplacer la possible absence du natif de Guadalajara et l'heureux élu serait alors Esteban Gutierrez.

Share