Le PSG a la France entière contre lui, Herrera cible les haters

Share

Arrivé il y a tout juste un an au Paris Saint-Germain, Ander Herrera (30 ans) a toujours défendu les ambitions du club, qui sont aussi les siennes. Le milieu de terrain s'est aussi confié sur sa relation avec Neymar. Quelqu'un qui est pour le PSG, l'est parce que ses parents ou grands-parents l'étaient.

Peu utilisé par Thomas Tuchel depuis le début de la saison (seulement huit apparitions en Ligue 1), Ander Herrera n'en reste pas moins un joueur de vestiaire, mais aussi de médias. C'est pour ça qu'au sein du club nous avons une mentalité de " nous contre tous " Il faut avoir de la personnalité pour faire partie de ce club. Depuis l'extérieur, tout le monde fait attention à ce que nous faisons. "Toute la France attend que le PSG perde, que le PSG commette une erreur pour indiquer autre chose, mais ce qui se vit à l'intérieur est totalement différent des apparences ".

Souvent blessé depuis à son arrivée au PSG, au mollet, pied et cuisse, l'obligeant à être éloigné des terrains durant près de 130 jours. Des moments difficiles dans lesquels son coéquipier Neymar s'est montré présent, comme il le raconte au magazine Libero: " J'étais dans les vestiaires après ma deuxième blessure, et Ney s'est approchée de moi. J'ai eu deux blessures plus tôt dans la saison. "Ce sont des détails que les gens ne voient pas et j'aime les souligner", a expliqué Herrera au sujet du Brésilien. C'est une bonne personne.

Share