Le Bayern va solliciter la FIFA — Ballon d'Or

Share

"Au final, ce sont eux les organisateurs", a réagi le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge.

Bien évidemment, Karl-Heinz Rummenigge souhaitait de tout cœur que son attaquant vedette, Robert Lewandowski soit le sucesseur de Lionel Messi au palmarès. Il a marqué 34 buts en Bundesliga et 11 en Ligue des Champions. "Je crois que Robert Lewandowski joue une saison fantastique et il a peut-être réalisé la meilleure saison de sa carrière". Mais hélas, "France Football a décidé cette année de ne pas remettre le Ballon d'Or". ". Sinon, le buteur du Bayern Munich "aurait mérité cette fois de l'avoir ". Car, sauf "la France, tous les autres grands pays ont terminé leur Championnat ". Je vais essayer de convaincre Gianni Infantino (prsident de la FIFA, ndlr) pour qu'il puisse en parler France Football, ou pour qu'il organise son propre Ballon d'Or.

" On devrait peut-tre en reparler avec la FIFA". Il devrait être possible que le Ballon d'Or soit décerné au meilleur joueur.

Share