Kimpembe rend hommage à Cavani et Thiago Silva — PSG

Share

Le groupe a toujours été soudé, a toujours été bien. Il n'y a qu'un joueur à avoir fait mieux lors de ces huit dernières années: Virgil van Dijk, qui affiche en effet 73,4% de duels remportés. Après, ça va être un match engagé. "On le sait, on en est conscients". "C'est une équipe qu'on ne va surtout pas sous-estimer", a promis le natif de Beaumont-sur-Oise.

Sûr de la qualité de son équipe, le champion du monde 2018 préfère cependant rester sur ses gardes avant d'affronter l'Atalanta, équipe surprise de la saison et réputée pour mettre énormément d'intensité dans ses matchs.

Le quart de finale de la Ligue des champions n'en reste pas moins dans un coin de la tête des joueurs parisiens et les champions de France s'inquiètent forcément de l'état de la cheville de Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville après un tacle bien senti de Loîc Perrin en finale de la Coupe de France. Il le sait, et le voir partir, ça me peine aussi, même s'il faut respecter son choix et celui du club. Une véritable déception pour son coéquipier: "On est tous très peinés et très gênés pour lui". Étant plus jeune, et même aujourd'hui, c'est quelqu'un sur qui j'aime copier et que j'aime regarder jouer. Les blessures, c'est quelque chose qui arrive. "Et on est préparés à ça", a-t-il déclaré sur RMC Sport. "On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu'on aura aussi besoin de lui.", a également indiqué le défenseur central. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Share