Voici les jeux gratuits du mois d’août — PlayStation Plus

Share

Chaque mois, les abonnés au PlayStation Plus ont la chance d'essayer des jeux gratuitement qui sont téléchargeables directement de leur console.

Le temps file à une vitesse folle et voilà qu'en un claquement de doigt, nous sommes déjà arrivés à la fin du mois de juillet. Après avoir passé le premier mois de l'été sur NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica, quelles nouvelles aventures attendent les joueurs?

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered (jusqu'au lundi 31 août): le célèbre jeu de guerre est de retour dans une version remasterisée, avec de nouveaux rendus, textures et animations, ainsi que l'éclairage HDR. Malgré l'absence du mode multijoueur, cette gratuité devrait faire le bonheur de ceux qui ont un amour pour les jeux de tir et la franchise Call of Duty. De quoi vivre ou revivre l'aventure dans les meilleures conditions possibles. Le party-game Fall Guys: Ultimate Knockout rejoint le catalogue du PS Plus. Seul ou en coopération, le but est de surmonter de nombreux obstacles aux commandes de son propre Fall Guy, qu'il est possible de personnaliser pour vivre l'aventure avec classe.

Compétitionnez dans des parcours improbables dès le 4 août prochain pour les abonnés PlayStation Plus. Notons que le soft n'est même pas encore sorti et sera donc disponible à tous les abonnés du PS Plus day one, ce qui apporte une certaine plus-value à l'offre en question.

Share