Le film sortira bien à la fin de l'été en France — Tenet

Share

Comme il l'écrit aujourd'hui Variété, Warner Bros. contacterait les différents distributeurs et partenaires internationaux pour évaluer encore plus concrètement une sortie estivale en Europe de Principe de Christopher Nolanpour être précis, à la fin du mois d'août, le 26 du mois qui est la date officielle de lancement depuis quelques semaines.

C'est la dernière étape (a priori) d'une longue aventure, puisque le blockbuster de Christopher Nolan devait à l'origine sortir fin juillet dans le monde, avant d'être repoussé à fin juillet, puis au 12 août, avant d'être reporté indéfiniment suite à une crise toujours difficile, notamment aux Etats-Unis.

Nolan, l'un des grands noms d'Hollywood en matière de réalisation, cherchait une ouverture parfaite pour son film, l'attrait prometteur des fans envers TENET est l'une des principales raisons pour lesquelles Nolan retarde constamment la sortie du film.

" Nous sommes reconnaissants du soutien que nous avons reçu des exposants et restons fermes dans notre engagement envers l'expérience en salles de cinéma dans le monde entier". Il s'agit de la quatrième date de sortie annoncée par le studio Warner Bros. Nous ne traitons pas Tenet comme une version mondiale traditionnelle de jour et de date, et nos plans de marketing et de distribution à venir en tiendront compte. Le long métrage qui met en vedette John David Washington et Robert Pattinson sortira dans plus de 70 pays à travers le monde à partir du 26 août. On le sait, la sortie du prochain film du réalisateur américain a été suspendue indéfiniment en outre-Atlantique. Pour réussir sa mission, le héros va devoir jouer le temps et ses bascules, un élément qu'il est apparemment le seul à maîtriser...

Share