Alexa se paie un lifting sur iOS

Share

La mise à jour pousse également les suggestions de compétences tierces en arrière-plan en tant qu'Amazon. Les utilisateurs peuvent appuyer sur ce bouton ou simplement dire "Alexa" pour activer l'assistant vocal. En dessous, une série de suggestions personnalisées d'actions que l'utilisateur pourrait vouloir effectuer via l'application. En fait, l'application Alexa repensée réduit considérablement l'accent mis sur les compétences, en les déplaçant de l'écran d'accueil vers l'onglet "Plus" en bas.

Les fonctions telles que Rappels, Routines et Skills ont pour leur part été déplacées au niveau du bouton " Plus ", dans la barre de menu inférieure. Cette dernière intègre au passage un bouton " Play ", pour faciliter la lecture musicale sur les terminaux compatibles.

Il sera intéressant d'utiliser la nouvelle application Alexa et de voir à quel point les efforts d'Amazon ont réussi à simplifier l'expérience des utilisateurs. Fin août, l'ensemble des utilisateurs dans le monde auront la nouvelle page d'accueil.

La nouvelle Alexa est en cours de déploiement sur l'App Store pour les utilisateurs iOS et sera également disponible pour les appareils Android et Fire OS.

FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générant des revenus.

Share