Aisne : quatre enfants décèdent dans un accident de la route

Share

Un accident mortel s'est produit vers 15h ce mardi sur la RN2 sur l'axe Vervins - Soissons à Laon dans l'Aisne. D'après nos informations, un premier bilan fait état de 4 morts, des enfants, et au moins 5 blessés légers. Selon les pompiers cités par l'AFP, la femme serait la mère des quatre enfants.

Cinq véhicules dont un poids lourd, deux camionnettes et deux voitures sont impliqués dans cet accident qui a touché neuf personnes, tuant quatre enfants, prisonniers dans l'incendie de leur voiture.

"Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a réagi sur Twitter le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, qui est arrivé sur place aux environs de 18 heures. "Les autres personnes, qui ont été durement choquées psychologiquement, sont prises en charge par les services du centre hospitalier de Laon", ont-ils encore détaillé". On ignore si son pronostic vital est engagé. Les secours et la police sont mobilisés sur place. "Pensées de profonde sympathie pour les quatre jeunes victimes".

La préfecture de l'Aisne conseille aux automobilistes d'éviter le secteur.

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari sur les lieux de l'accident, aux côtés du préfet de l'Aisne.

Share